06/10/2023 ๐‘ต๐‘ฐ๐‘ช๐‘ถ๐‘ณ๐‘จ๐‘บ ๐‘ช๐‘ถ๐‘ณ๐‘ณ๐‘ฐ๐‘ต๐‘บ / ๐‘จ๐‘น๐‘ป&๐‘ป๐‘ฌ๐‘ช๐‘ฏ๐‘ต๐‘ฐ๐‘ธ๐‘ผ๐‘ฌ / ๐‘ฌ๐‘ฝ๐‘ฐ๐‘ณ ๐‘ด๐‘ถ๐‘ฐ๐‘บ๐‘ป๐‘ผ๐‘น๐‘ฌ + ๐‘ฎ๐‘ผ๐‘ฌ๐‘บ๐‘ป๐‘บ

๐‘†๐‘’๐‘Ÿ๐‘’๐‘›๐‘‘๐‘–๐‘ ๐ฟ๐‘Ž๐‘ ๐‘ฃ๐‘œ๐‘ข๐‘  ๐‘๐‘œ๐‘›๐‘ฃ๐‘–๐‘’ ๐‘Ž ๐‘ข๐‘› ๐‘ค๐‘’๐‘’๐‘˜๐‘’๐‘›๐‘‘ ๐‘š๐‘’ฬ๐‘š๐‘œ๐‘Ÿ๐‘Ž๐‘๐‘™๐‘’ ๐‘Ž๐‘ฃ๐‘’๐‘ ๐‘™๐‘’ ๐‘”๐‘’ฬ๐‘›๐‘–๐‘Ž๐‘™ ๐‘๐‘–๐‘๐‘œ๐‘™๐‘Ž๐‘  ๐ถ๐‘œ๐‘™๐‘™๐‘–๐‘›๐‘  : ๐ถ๐‘œ๐‘›๐‘๐‘’๐‘Ÿ๐‘ก๐‘  ๐‘™๐‘’ ๐‘ฃ๐‘’๐‘›๐‘‘๐‘Ÿ๐‘’๐‘‘๐‘– 6 // ๐ด๐‘ก๐‘’๐‘™๐‘–๐‘’๐‘Ÿ + ๐‘๐‘œ๐‘›๐‘๐‘’๐‘Ÿ๐‘ก๐‘  ๐‘™๐‘’ ๐‘ ๐‘Ž๐‘š๐‘’๐‘‘๐‘– 7.
๐ถ๐‘’ vendredi, ๐‘–๐‘™ ๐‘—๐‘œ๐‘ข๐‘’๐‘Ÿ๐‘Ž ๐‘’๐‘› ๐‘ ๐‘œ๐‘™๐‘œ ๐‘‘๐‘’ ๐‘ ๐‘’๐‘  ๐‘‘๐‘–๐‘ ๐‘๐‘œ๐‘ ๐‘–๐‘ก๐‘–๐‘“๐‘  ๐‘ก๐‘Ÿ๐‘Ž๐‘“๐‘–๐‘ž๐‘ข๐‘’ฬ๐‘ , ๐‘Ž๐‘๐‘๐‘œ๐‘š๐‘๐‘Ž๐‘”๐‘›๐‘’ฬ ๐‘‘๐‘’๐‘  ๐‘๐‘Ÿ๐‘–๐‘™๐‘™๐‘Ž๐‘›๐‘ก๐‘  ๐‘๐‘–๐‘œ๐‘›๐‘›๐‘–๐‘’๐‘Ÿ๐‘  ๐‘’๐‘ก ๐‘›๐‘’ฬ๐‘Ž๐‘›๐‘š๐‘œ๐‘–๐‘›๐‘  ๐‘–๐‘›๐‘‘๐‘’ฬ๐‘š๐‘œ๐‘‘๐‘Ž๐‘๐‘™๐‘’๐‘  ๐ต๐‘’๐‘Ÿ๐‘›๐‘Ž๐‘Ÿ๐‘‘ ๐น๐‘–๐‘™๐‘–๐‘๐‘’๐‘ก๐‘ก๐‘– ๐‘’๐‘ก ๐ด๐‘›๐‘‘๐‘ฆ ๐ต๐‘œ๐‘™๐‘ข๐‘ .

โ€ข ๐‘ต๐‘ฐ๐‘ช๐‘ถ๐‘ณ๐‘จ๐‘บ ๐‘ช๐‘ถ๐‘ณ๐‘ณ๐‘ฐ๐‘ต๐‘บ (๐š„๐š‚๐™ฐ / ๐™ณ๐™ธ๐šˆ ๐™ด๐š•๐šŽ๐šŒ๐š๐š›๐š˜๐š—๐š’๐šš๐šž๐šŽ ๐š๐šŽ๐š™๐šž๐š’๐šœ ๐š•๐šŽ๐šœ ๐šŠ๐š—๐š—๐šŽฬ๐šŽ๐šœ ๐Ÿฝ๐Ÿถ)
Ancien รฉlรจve d’Alvin Lucier et enseignant ร  l’Universitรฉ d’art de Chicago, Nicolas Collins ne cesse depuis les annรฉes 70 de conjuguer art et dรฉtournement, de transformer divers objets en ovni sonores, instruments bricolรฉs, pรฉdales d’effetsโ€ฆ Il est entre autres l’auteur de l’ouvrage de rรฉfรฉrence “Handmade Electronic Music – The Art of Hardware Hacking”, bref un artiste de rรฉfรฉrence aussi ร  l’aise dans la thรฉorie que la pratique. Pour ce concert il nous รฉlectrisera avec un instrument de son invention ร  base de bobines d’induction.
https://youtu.be/0_Fe-T7yJyg?si=wiBB9qYqxGw4ckb6
https://www.nicolascollins.com

โ€ข ๐‘จ๐‘น๐‘ป & ๐‘ป๐‘ฌ๐‘ช๐‘ฏ๐‘ต๐‘ฐ๐‘ธ๐‘ผ๐‘ฌ (๐šŠ๐š•๐š’๐šŠ๐šœ ๐™ฑ๐šŽ๐š›๐š—๐šŠ๐š›๐š ๐™ต๐š’๐š•๐š’๐š™๐šŽ๐š๐š๐š’ / ๐™ธ๐š—๐š๐šž๐šœ, ๐™ณ๐šž๐š‹ ๐š๐šŽ๐š™๐šž๐š’๐šœ ๐Ÿท๐Ÿฟ๐Ÿพ๐Ÿถ)
Bernard Fillipetti est un pionnier de la musique รฉlectronique franรงaise depuis plus de 40 ans. Dโ€™abord au sein du groupe Camizole, au cรดtรฉ de Dominique Grimaud, oรน il sillonne les routes et joue dans bon nombre de festivals alternatifs, en premiรจre partie de Magma, Richard Pinhas, ou Ash Ra Temple. Puis en 1980, il est un des initiateurs de la musique industrielle et cold en France sous le nom dโ€™Art & Technique (Rough Trade). Il tourne et cรดtoie alors des pointures du genre tel Alan Vega, Nigel Ayers (alias Nocturnal Emissions,) ou Maurizio Bianchi. Derniรจrement dans une formule totalement รฉlectronique, il joue en live un dub industriel puissant dont les dรฉflagrations enflamme le public.
https://soundcloud.com/arttechnique

โ€ข ๐‘ฌ๐‘ฝ๐‘ฐ๐‘ณ ๐‘ด๐‘ถ๐‘ฐ๐‘บ๐‘ป๐‘ผ๐‘น๐‘ฌ (๐šŠ๐š•๐š’๐šŠ๐šœ ๐™ฐ๐š—๐š๐šข ๐™ฑ๐š˜๐š•๐šž๐šœ / ๐™ณ๐™ธ๐šˆ ๐™ฝ๐š˜๐š’๐šœ๐šŽ ๐š๐šŽ๐š™๐šž๐š’๐šœ ๐Ÿท๐Ÿฟ๐Ÿฟ๐Ÿถ)
“Andy Bolus (alias Evil Moisture, XyleX) produit des jouets รฉlectroniques modifiรฉs, reconnecte les circuits tels ceux trouvรฉs ร  lโ€™intรฉrieur des ordinateurs parlants pour les enfants, et en utilise les sons gรฉnรฉrรฉs alรฉatoirement comme matรฉriel source pour des cutup ร  grande vitesse, et pour des installations. Son travail a รฉtรฉ prรฉsentรฉ notamment au Japon, en France et Angleterre. Il a รฉcrit pour Bananafish (USA), E.S.T. (UK), รฉtรฉ รฉditรฉ par Le Dernier Cri (France), fondรฉ le label Doomation Records et en collaboration avec Akemi Shimada, B.D.S (Beaucoup de sang). Il a travaillรฉ avec Yamantaka EyE (Hanatarash, XoX, Boredoms), Hironori Murakami (Vomit Lunchs), Erik Minkinnen (as Intertecsupabrainbeatzroomboyz) Andrew Sharpley (as AA) and Noel Akchote (as Lenny Kravitz U.K) et LUC FERRARI pour lequel il a rรฉalisรฉ une sรฉrie de jouets modifiรฉsโ€ฆ Il a performรฉ pour de nombreuses dates dans les lieux mythiques en Europe et au Japon et รฉtรฉ รฉditรฉ sur divers labels pour la musique sans concession.” – Franq de Quengo (Sonic Protest)

https://evilmoisture.bandcamp.com
  • ๐‘ฎ๐‘ผ๐‘ฌ๐‘บ๐‘ป๐‘บ โ€ฆ

20๐˜ฉ – 00๐˜ฉ // 6 ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ด
๐˜“๐˜ฆ ๐˜™๐˜ช๐˜จ๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ต๐˜ต๐˜ฐ : 337 ๐˜ณ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜‰๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ท๐˜ช๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ 75020 ( ๐˜” ๐˜—๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜“๐˜ช๐˜ญ๐˜ข๐˜ด)

FB : https://www.facebook.com/events683437950422755

Le 7/10 ๐‘จ๐’•๐’†๐’๐’Š๐’†๐’“ & ๐‘ช๐’๐’๐’„๐’†๐’“๐’•๐’” : ๐‘ต๐‘ฐ๐‘ช๐‘ถ๐‘ณ๐‘จ๐‘บ ๐‘ช๐‘ถ๐‘ณ๐‘ณ๐‘ฐ๐‘ต๐‘บ & ๐‘ผ๐‘น๐‘ฐ๐‘ฌ๐‘ณ ๐‘ฉ๐‘จ๐‘น๐‘ป๐‘ฏ๐‘ฌ๐‘ณ๐‘ฌ๐‘ด๐‘ฐ / ๐™‹๐™ƒ๐™„๐™‡๐™„๐™‹๐™‹๐™€ ๐™‡๐˜ผ๐™๐™๐™€๐™‰๐™ / ๐‘ป๐‘น๐’€๐‘ท๐‘ฏ๐‘ฌ๐‘ด๐‘ฌ / ๐‘ญ๐‘จ๐‘พ๐‘ต ๐‘ช๐‘จ๐‘ณ๐‘ณ๐‘บ
https://www.facebook.com/events/279227098375130