SINEAD O’CONNICK JR.

▲ Sinead O’Connick Jr. (Serendip, Deviant Disco / Electro Synth / DJ set)
Fred Serendip aka Fred et Le Grand Orchestre de Saint-Tropez ou encore Sinead O’Connick Jr. et on en passe. Autant d’alias qui marquent l’infatigable envie de partager toutes ses trouvailles.
Digger de l’extrême et Lord dans la bienséance d’offrir des soirées aux plateaux « quand la nuit te mastique, te digère puis te biscotte la face, pauvre noctambule », c’est l’homme à faire passer l’agenda de Flash pour une semaine de chill à Nigloland. Le patron de Serendip Lab/Festival a été aperçu trainant ses guêtres dans les écuries de Deviant Disco, Musikmekanik Cirkus, Born Bad et tous les bons stands de freewheelin’ high diggin’. L’homme au cocktail pléthorique s’adonne parfois à la réédition de trésors cachés, attention la liste est très longue, Philippe Laurent, Atom Cristal & Satellite, Cha Cha Guitry… des compilations de raretés que même les fans les plus hardcore n’ont jamais espéré avoir entre les mains.
Parfois disco, hip-hop au crack, souvent deviant, chouilla no limit, c’est l’immensément électronique que Fred dilapide dans tous les bons mange-disques fisher price pour enfants pas sages du tout de la galaxie.